Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses by tocade
9 février 2008

Appliquons nous!

Un petit essai d'appliqué, j'ai pour l'instant préféré l'autre méthode que celle de Calim et Pacloue mais je vais tester avec les motifs qu'elles ont créés.

Le plus difficile c'est une fois votre deuxième tissu cousu à l'endroit de l'appliqué : réussir à découper la forme sans sortir le tissu de base du cadre et ça c'est un peu la "fête du slip" (ben oui étudiante c'était mon expression favorite qui faisait bondir les biens pensants!!)

je vous renvoie à l'index pour les pas à pas sur l'appliqué qui sont trés bien faits, merci encore Calim et Pacloue.

Photo_399

pour les débutantes j'ai utilisé de l'hydrosuluble sur le tissu en éponge pour avoir une broderie plus jolie au niveau du nom.

Publicité
Commentaires
P
merci!! c'est gentil de parler de nous comme ca!!!<br /> amitiés<br /> pacloue
M
j'avais lu l'explication sur le blog... ton interprétation est mignonne comme tout! Heu, l'apprenti débutante va chercher le terme barbare hydrosuluble sur internet.... (c'est une sous couche pour broder correctement qui part au lavage?);-)
M
Pas encore essayé l'appliqué.<br /> Ca rend très bien; pour une "débutante" je trouve que tu te débrouille quand même bien.
B
j aime ce terme de débutantes, je sens que je vais vais le garder longtemps, tres reussi ton appliqué!
M
Vraiment superbe cette petite oie ! <br /> ça fait un bout de temps que je voulais me lancer dans les appliqués, ça va relancer mon envie.<br /> Merci pour les liens !
Leçon de choses by tocade
Publicité
Leçon de choses by tocade
Archives
Derniers commentaires
Publicité