Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses by tocade
17 février 2008

Sites de motifs frees Catholiques

Pour trouver ces petits agneaux il vous faut aller chez annthegran il faut vous inscrire mais tout est gratuit sur la page gratuit (6000 motifs) et vous cherchez"Christian" sur la liste, vous pouvez aussi aller sur ask création (toujours chercher Christian) ceux ci sont gratuits et sans inscription (ne tentez pas l'agneau à la crosse: pour TAJIMA il est trop grand) et encore sur le site de Henri's work , toujours chercher Christian.

Pour trouver le M c'est un anglotext trouvé ici, site de Lili brode

en image un sac pour la messe (et pour tous les jours finalement et toc pour les renfermés psychotés et sans Dieu en tout genre moi je revendique mais sans imposer!)

collage57

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais comment vous remercier et vous assure que je n'en n'abuserai pas, j'ai bien compris le concept. j'attends donc de vos nouvelles. Merci encore
B
bonjour, je cherche désespérément à broder une médaille du type Vierge à l'Enfant, comme celle que vous avez mise sur le petit sac ci-dessus. Pourriez vous me dire où la trouver ? Je cherhce à faire une pochette "range-médailles".<br /> <br /> Un grand merci d'avance
B
bonjour et merci pour tous vos conseils et petits trucs pour une nouvelle brodeuse comme moi c'est utile.J'ai une brother et je cherche des broderies les pour un cadre 10x10 cm.je suis un peu perdue car je ne sais pas comment voir sur tous les sites le format.ou bien c'est à nous à les transformer?metrci de vos conseils.
O
C'est en cherchant des agneaux sur google que je suis tombée ici. C'est vraiment très joli ! Bravo aussi pour le travail de couture ! <br /> Justement, je cherche une broderie qui a été réalisée pour une communion et dont je ne retrouve plus la grille gratuite pour terminer les points arrières. Si tu connais, tu peux me laisser un commentaire sur mon blog. Merci.
M
Je l'ai mis en ligne................encore merci
Leçon de choses by tocade
Publicité
Leçon de choses by tocade
Archives
Derniers commentaires
Publicité