Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses by tocade
7 mars 2008

fil de canette suite

Pour que Mam Brechou comprenne bien le smilibilick!!! la vis c'est la vis normale:

Photo_453 pour de meilleures photos, cf lien du message précédent mais vous voyez le vis face à vous est placée à 5 si c'était une horloge.

voilà les différents tests effectués :

collage65

voilà le dernier réglage j'ai tourner tout le temps vers la droite, le BL écrit en rose est celui qui est le plus satisfaisant mais j'ai voulu essayer avec un autre fil et ça ne marchait pas mais en fait ce fil était du fil de surjeteuse sur un cône or... je n'ai pas de porte cône donc il se déroule mal et il donne donc le bl en marron et là j'ai compris que ce n'était pas la tension du fil de canette qui était en cause mais mon bidouillage à la noix!

Photo_466Photo_464

Publicité
Commentaires
M
oui là c est parfait, merci!!!au moins je comprends là !
Leçon de choses by tocade
Publicité
Leçon de choses by tocade
Archives
Derniers commentaires
Publicité