29 avril 2008

suite de trouvaille

suite au post concernant la broderie des triplés, Lilie brode m'a répondu: "Bonjour Je ne peux malheureusement pas vendre les motifs ( sous copyright ), mais je peux les offrir en remerciement d'une commande sur ma boutique.... http://www.liliebrode.com" à bon entendeur salut!
Posté par tocade à 10:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 avril 2008

appliqué bis

cf chez angora un papillon appliqué
Posté par tocade à 17:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 avril 2008

trouvaille

Merci à Thé russe, grande chercheuse devant l'Eternel qui a trouvé ici une personne qui a numérisé les triplés, alors pour celles que ça intéresse à mon avis un petit mail  et elle doit pouvoir vous le vendre, je n'ai pas essayé mais pour celles qui seraient tentées?? pardon à Un jour en smocks, je n'ai aucune nouvelle de ces fâmeuses numérisations que tu m'avais demandées , je pense que ce sera chou blanc mais avec ça... peut être qu'on peut se rattraper.
Posté par tocade à 14:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 avril 2008

BEAUCOUP D'IDEES§

une librairie de vidéos gratuites pour avoir des idées, euh à adapter selon vos goûts mais il peut y avoir des idées intéressantes: c'est ici: embroidery librairy projects!! d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver des frees pour faire des marques pages en appliqués je suis preneuse!
Posté par tocade à 09:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 avril 2008

suite des idées

bon après l'achat d'un porte cône (il était temps, c'est marrant comme tout marche beaucoup mieux!!) une photo de celui de Madame Samovar bref c'est repartie pour la saison printemps été... une adresse pour avoir plein d'idées: http://jamoroni.club.fr/Liens/CouturePatronsDeco.htm pour celles qui doutent toujours: angora production c'est pas mal au niveau du fil et de l'intissé (5 euros les 10 mètres) pour le fil de canette elle propose des cônes madeira à 13 euros les 7.500 mètres quant aux madeira polynéon (ils sont... [Lire la suite]
Posté par tocade à 22:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]