Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses by tocade
4 janvier 2014

Technique de broderie

 

Au hasard de mes recherches je suis tombée sur les explications fort claires du site

creatrices broderie machine

préparation de la broderie machine

materiel de base de la brodeuse, elle propose des produits qu'elle connaît et utilise, personnellement je ne connaît pas son fil.

ainsi que diverses techniques tel que lappliqué, l'aiguille lancéolée, le trapunto boutis, le Richelieu, Fsl dentelle, avec des motifs à chaque fois, pour tester.

J'ai effectivement remarqué que je ne serrais pas assez mon cadre, et maintenant que je le fais avec un tournevis fini les petits plis moches...

 

 

Publicité
Commentaires
Leçon de choses by tocade
Publicité
Leçon de choses by tocade
Archives
Derniers commentaires
Publicité