Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses by tocade
30 décembre 2013

Ciseaux de broderie

Hello on va dépoussiérer ce petit blog et tenter d'améliorer nos techniques de broderie... Mon premier petit tuyau vient de mme samovar, alias the russe et petits points : les ciseaux recourbés de la mercerie rascol http://www.rascol.com/mercerie/ciseaux/ciseaux-broderie/10762-ciseaux-de-broderie-coupe-fils-courbes.php Pratique pour les appliques et les petites finitions. Bonne broderie

Publicité
Commentaires
A
Alors, moi, j'ai des ciseaux courbes mais pas pincettes comme çà et j'en suis ravie aussi !! :-)
V
Achetés mais pas encore testes
Y
Moi aussi, totalement accro!!! Sauf que je gagne qq sous en les prenant ici http://www.lefildevosidees.com/ciseaux-ergonomiques-gunold-p-43.html?cPath=5_14 ;)
B
Ah oui!!! Je confirme! Ceux la sont impeccables!!!
Leçon de choses by tocade
Publicité
Leçon de choses by tocade
Archives
Derniers commentaires
Publicité