Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçon de choses by tocade
3 avril 2008

suite des idées

bon après l'achat d'un porte cône (il était temps, c'est marrant comme tout marche beaucoup mieux!!) une photo de celui de Madame Samovar

reporte_c_ne

bref c'est repartie pour la saison printemps été... une adresse pour avoir plein d'idées: http://jamoroni.club.fr/Liens/CouturePatronsDeco.htm

pour celles qui doutent toujours: angora production c'est pas mal au niveau du fil et de l'intissé (5 euros les 10 mètres) pour le fil de canette elle propose des cônes madeira à 13 euros les 7.500 mètres quant aux madeira polynéon (ils sont brillants juste ce qu'il faut)  ils sont dans les 2, 80 euros les 1000 mètres, à noter qu'elle a des fils cieffe même qualité pour 1,80 euros les 1000 mètres

quant à moi grâce à mon porte cône (non on ne fume ni moquette ni tapisserie!) j'ai acheté du fil pour surjeteuse en cône de 10.000 mètres pour 5 euros, je l'utilise pour du redwork  (enfin des broderies à une seule couleur) il faut juste bien nettoyer la machine après parce qu'il peluche. et vous c'est quoi vos conseils éclairés pour des apprenties brodeuses?

et des vidéos pour comprendre ce que l'on peut faire avec une brodeuse

Publicité
Commentaires
M
mes conseils de nouvelle brodeuse?? tu rigoles, je suis ceux indiqués ds un blog que je te recommande:leçons de choses by tocade, tu connais?? tres complet et tres sympa !!!!lol!!!
C
merci Tocade! pour le moment, je vis sur mes stocks, mes bobines de machine à coudre!!
M
Comment fais tu pour avoir la même boite, le même fauteuil, le même mur et surtout le même b....l que chez moi ?????
Leçon de choses by tocade
Publicité
Leçon de choses by tocade
Archives
Derniers commentaires
Publicité